intervention sous 4 heures

Rechercher

Fabricants

Publicité

RICOH SP 3600SF/SP3610SF

COMPACT ET PERFORMANT

Grâce à son design compact et à son faible encombrement, le SP 3600SF est l'outil idéal pour les petits bureaux utilisant la copie, la numérisation et l'impression. 

Pour un devis gratuit : contact@asnumeriques.fr


Plus de détails


Le SP 3600SF est peu encombrant et consomme peu d'énergie lorsqu'il n'est pas en cours d'utilisation. Toutefois, le SP 3600SF est prêt au fonctionnement en seulement 13 secondes, avec une première impression en 6,5 secondes et peut gérer de forts volumes dans des bureaux où l'activité est intense.

 

GRANDE PRODUCTIVITE

La première impression est produite en seulement 6,5 secondes, après quoi ces périphériques fonctionnent à une vitesse de 30 pages par minute. Le scanner Recto/Verso en un seul passage (SP 3610SF) assure une meilleure productivité. De plus, la résolution d'impression s'élève à 1 200 x 1 200 dpi. Enfin, cerise sur le gâteau, ces deux périphériques supportent un cycle d'utilisation de 50 000 impressions et sont équipés de la fonction @Remote en standard et de la connectivité Wi-Fi en option.


FAIBLE COUT TOTAL DE POSSESSION (TCO)

Avec un prix compétitif et une faible consommation électrique typique, les SP 3600SF/SP 3610SF sont particulièrement adaptés aux petites et moyennes entreprises. La consommation de toner peut être limitée grâce à la fonction « Économie de toner »

 

FACILITE D'UTILISATION

Grâce à leur faible encombrement, les SP 3600SF/SP 3610SF tiennent sur n'importe quel bureau. L'accès par l'avant à l'ensemble des fonctionnalités garantit un entretien en toute simplicité. De plus, ces périphériques sont agréables à utiliser avec leur panneau de commande LCD 4 lignes et une récupération rapide du mode Veille prolongée : prêts au fonctionnement en un rien de temps !

 

PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT

La philosophie de Ricoh est de fournir les meilleures performances avec le plus faible impact possible sur l'environnement. Grâce aux modes Veille renforcée et ÉCO des SP 3600SF/SP 3610SF, la consommation d'énergie et les émissions carbone sont réduites à un minimum.

 

 

  • Vitesse d'impression de 30 pages A4 N&B par minute
  • Capacité papier standard de 350 feuilles qui peut être poussée à 850 feuilles
  • Prise en charge de grammages allant jusqu'à 162 g/m² pour plus de flexibilité
  • Modes ÉCO et veille renforcée pour réaliser des économies d'énergie et diminuer les émissions de CO2
  • Cycle d'utilisation de 50 000 impressions pour faire face à la demande des groupes de travail très actifs